Obtention ou renouvellement des titres d’identité

0

 

Un nouveau dispositif est mis en place pour le recueil des demandes de titres d’identité depuis le 28 février 2017.

 

Plus simple, plus rapide et sécurisé, vous pouvez maintenant effectuer votre pré-demande en ligne en créant votre compte personnel sur le site de l’agence des titres sécurisés :

Faire une pré-demande en ligne

 

L’usager peut effectuer une demande de titre d’identité dans toutes les mairies équipées d’un dispositif de recueil, dont Villemomble fait partie, et non plus obligatoirement dans sa commune de résidence.

Le titre est ensuite à retirer auprès de la mairie où le dossier a été déposé. 

Le renouvellement de la carte nationale d’identité est gratuit, sauf en cas de perte ou de vol. Toutes les demandes de passeport sont payantes.

Les demandes de passeport et/ou de carte d’identité se font uniquement sur rendez-vous.

Prendre rendez-vous directement en ligne :

 

Contactez le service des Affaires générales au : 01 49 35 25 20.

Les commentaires sont clos.

L’accueil pour la régie (paiement des factures de restauration scolaire, des activités périscolaires...) sera fermé au public exceptionnellement le vendredi 24 mars de 13h30 à 17h