Obtention ou renouvellement des titres d’identité

0

 

Un nouveau dispositif est mis en place pour le recueil des demandes de titres d’identité depuis le 28 février 2017.

 

Plus simple, plus rapide et sécurisé, vous pouvez maintenant effectuer votre pré-demande en ligne en créant votre compte personnel sur le site de l’agence des titres sécurisés, ce document (sous forme papier ou numéro de pré-demande) vous sera demandé lors du dépôt de votre dossier en mairie :

:

Faire une pré-demande en ligne

 

L’usager peut effectuer une demande de titre d’identité dans toutes les mairies équipées d’un dispositif de recueil, dont Villemomble fait partie, et non plus obligatoirement dans sa commune de résidence.

Le titre est ensuite à retirer auprès de la mairie où le dossier a été déposé. 

Le renouvellement de la carte nationale d’identité est gratuit, sauf en cas de perte ou de vol. Toutes les demandes de passeport sont payantes.

Les demandes de passeport et/ou de carte d’identité se font uniquement sur rendez-vous.

Lors de votre rendez-vous, vous devrez obligatoirement fournir les documents indiqués dans le SMS que vous recevrez dans la rubrique cliquez sur ce lien.

Tout dossier incomplet sera refusé.

ATTENTION aux photos, elles doivent dater de moins de 6 mois OBLIGATOIREMENT.

 

Prendre rendez-vous directement en ligne :

 

Contactez le service des Affaires générales au : 01 49 35 25 20.

Les commentaires sont clos.

Le service enfance sera exceptionnellement fermé au public les jeudis 07/12, 14/12, 09/01 et 01/02