Une carte de fidélité pour soutenir nos commerces de proximité

Un des premiers défis de Monsieur le Maire et sa majorité est de valoriser les commerces de la Ville et de redonner envie aux Villemomblois d’effectuer leurs achats près de chez eux : c’est le parti pris avec le lancement de la carte de fidélité Cœurs de ville, plébiscitée lors de l’enquête sur les attentes des Villemomblois sur leur commerce numérique.

Chocolaterie, confiserie, boucheries, poissonneries, papeterie, librairie, fleuristes, coiffeurs, magasins de vêtements, primeurs, fromagers, traiteurs, mercerie, boutique de décoration… le choix ne manque pas et chacun peut effectuer ses achats près de chez lui en pensant « local » et « proximité ».

Afin de renforcer l’attractivité de cette offre plurielle locale et mettre en avant les commerçants villemomblois partenaires, en boutiques et sur les Marchés, le programme fidélité Cœurs de ville sera lancé le 26 mars prochain, avec le soutien de France Relance et de la Banque des Territoires.

Souhaitée par Monsieur le Maire et sa 1ère Adjointe déléguée aux Cœurs de ville, Pascale Paolantonacci, cette carte mise en place par le Service Commerce & Innovations permettra aux Villemomblois de bénéficier d’une épargne cumulée (cagnottage) au fil de leurs achats. Ils pourront dépenser (décagnottage) les euros cumulés indifféremment dans tout le réseau du programme fidélité. Ils bénéficieront en plus d’offres et de bons plans tout au long de l’année.

Sous forme physique ou dématérialisée (smartcarte), cette carte innovante à Villemomble est entièrement gratuite avec une seule règle : consommez et achetez local !

Alors prêt à cagnotter ? Rendez-vous dès les 26 et 27 mars prochains à partir de 10h sur vos marchés Époque et Outrebon et venez récupérer votre carte de fidélité. Vous pouvez aussi la demander individuellement auprès de vos commerçants partenaires. Vos commerçants comptent sur vous !

Le site pour géolocaliser et découvrir les commerces partenaires :
coeursdeville.villemomble.fr

Pour toute information service Commerce & Innovations