Spectacle musical « Yoyo à l’hôtel de la guitare bleue »

À travers une galerie d’animaux hauts en couleur (du zèbre rockeur au renard bluesman, en passant par le canard brésilien et le chien espagnol), ce conte musical permet aux enfants de mieux connaître la guitare et toutes ses possibilités sonores, et de découvrir aussi les différents styles de musique tels que le rock, le jazz, le blues, la bossa nova ou le flamenco, incarnés par des adorables doudous ! Avec la participation de l’ensemble de guitares du Conservatoire Maurice Ravel.

Rendez-vous le samedi 1er juin 2024 à 18h au Conservatoire Maurice Ravel (Auditorium), 97 Grande rue

Tarifs : 11 € (Adultes) | 5,50 € (-18 ans)

Jeune public : 3-8 ans

Réservation conseillée à partir 06/05/2024 : Accueil du conservatoire | 01 48 55 05 05 | conservatoire@mairie-villemomble.fr

En raison d’actions de prévention de la légionellose, la piscine municipale sera fermée jusqu'au mercredi 22 mai inclus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.