Demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour Villemomble – Pluies d’orage

Les pluies orageuses de ce week-end (19 & 20 juin) ont peut-être impacté votre logement. Découvrez la marche à suivre.

Si vous êtes impactés vous devez avant tout faire votre déclaration auprès de votre assurance. Si vous le faites par courrier vous devez le faire par recommandé avec accusé réception à l’adresse.

Selon le nombre de déclarations, la commune sera ou non classée en reconnaissance de catastrophe naturelle par la commission interministérielle catastrophe naturelle.

Dans un second temps et d’ici ce vendredi 25/06/2021, vous devez adresser par courrier ou par mail un dossier composé du descriptif des dégâts et des photos à l’appui au service urbanisme de la mairie : Service Urbanisme, Mairie de Villemomble, 13 bis rue d’Avron, 93 250 , VILLEMOMBLE / urbanisme@mairie-villemomble.fr

Votre assurance procédera à votre indemnisation, en fonction des dégâts et contrats souscrits.

Renseignements au Service Urbanisme : 01 49 35 25 44 / urbanisme@mairie-villemomble.fr