Réunions Point Info Famille

0

La mairie propose des réunions Point Info Famille destinées aux parents souhaitant s’informer sur les différents modes d’accueils pour la petite enfance.


Mesures COVID-19 : En raison de la situation actuelle, les Points Info Famille sont maintenus et accessibles par visioconférence. Il est donc indispensable de s’inscrire au préalable afin de recevoir toutes les informations nécessaires à la mise en place de ce nouveau dispositif.


Les Points Info Famille sont adressés aux parents Villemomblois d’enfants de moins de 3 ans (et à partir du 4e mois de grossesse) à la recherche d’un mode de garde adapté à leurs besoins.

Plusieurs points seront abordés :
– Présentation des différentes structures et types d’accueil (régulier/occasionnel/collectif/familial).
– À quels besoins ces accueils correspondent-ils ?
Fonctionnement (jours d’ouverture, horaires, fermetures, professionnels, particularités…).
– Comment faire une demande en liste d’attente ?

Vous pouvez noter dès à présent les dates des prochaines réunions :

–      Mardi 25/01/2022

–      Mardi 15/02/2022

–      Mardi 15/03/2022

–      Mardi 12/04/2022

–      Mardi 17/05/2022

–      Mardi 14/06/2022

Tous les rendez-vous sont organisés pour le moment sous forme de visio-conférence de 18h à 19h30.

Inscription préalable indispensable pour une date au choix au 01 70 24 90 70

Renseignements : petite-enfance@mairie-villemomble.fr – 01 49 35 25 41

 

Les commentaires sont clos.

😷 Port du masque obligatoire & nouvelles modalités d'accueil du public :‼️ Cliquez ici !