Pimms mobile, un dispositif d’aide aux démarches administratives qui vient à vous

Nouveau dispositif proposé aux Villemomblois, le «Pimms mobile» prend place dans les rues de la ville. Ce guichet multiservices itinérant s’adresse à toute personne nécessitant un accompagnement aux démarches administratives, présentant des difficultés dans l’accès aux services, ayant des difficultés à se déplacer, et/ou ne maîtrisant pas (ou peu) les engrenages de l’administratif.

Un accueil gratuit et sans rendez-vous, qui répondra à toutes vos demandes concernant les missions suivantes :

• Accompagnement dans la compréhension des documents administratifs ;
  • Orientation vers les bons interlocuteurs ;
  • Aide pour remplir les dossiers administratifs ;
  • Conseils pour faire gérer vos budgets ;
  • Accompagnement dans les démarches en ligne.

Des permanences sont prévues tous les mardis après-midi (14h / 17h) au Centre social Alain Mimoun, 38 bis allée des Deux Communes (Gratuit).