Pimms Mobile, un dispositif d’aide aux démarches administratives qui vient à vous

Nouveau dispositif proposé aux Villemomblois, le «Pimms Mobile» prend place dans les rues de la ville. Ce guichet multiservices itinérant s’adresse à toute personne nécessitant un accompagnement aux démarches administratives, présentant des difficultés dans l’accès aux services, ayant des difficultés à se déplacer, et/ou ne maîtrisant pas (ou peu) les engrenages de l’administratif.

Un accueil gratuit et sans rendez-vous, qui répondra à toutes vos demandes concernant les missions suivantes :

• Accompagnement dans la compréhension des documents administratifs ;
  • Orientation vers les bons interlocuteurs ;
  • Aide pour remplir les dossiers administratifs ;
  • Conseils pour faire gérer vos budgets ;
  • Accompagnement dans les démarches en ligne.

Des permanences sont prévues tous les mardis :

• Matin (10h / 13h) au 25 rue Bénoni Eustache
  • Après-midi (14h / 17h), 1 mardi sur 2 :
    – 89 rue de la Fosse aux Bergers, soit les 04 janvier, 18 janvier, 02 février, 15 février, 01 mars, 15 mars, etc.
    – Croisement rue Stephenson et allée des Deux Communes : 11 janvier, 25 janvier, 08 février, 22 février, 08 mars, 22 mars, etc.

😷 Port du masque obligatoire & nouvelles modalités d'accueil du public :‼️ Cliquez ici !