Marché spécial Noël : retour sur cette nouvelle édition !

Le Marché spécial Noël est revenu cette année pour une deuxième édition avec encore plus de surprises !

Pour célébrer comme il se doit cette fin d’année, Monsieur le Maire, Jean-Michel BLUTEAU, et l’ensemble de son équipe municipale vous invitaient les 16, 17, 18 et 19 décembre au Marché spécial Noël afin de passer un moment inoubliable en famille ou entre amis.

Les traditionnels chalets étaient de retour avec la présence de commerçants et artisans d’art, mais également une ferme avec des animaux, la calèche du Père Noël, des Food trucks pour vous restaurer, un manège pour les enfants et bien-sûr, la présence du Père Noël ! 🎅

Et cette année une nouveauté faisait son arrivée au marché : la patinoire et vous avez été séduit !

Retour sur ces 4 jours féériques…