Le Tramway, ligne T4

0

Le tramway T4 circule à Villemomble sur l’ancienne ligne des Coquetiers.

Un tram toutes les 10 minutes

Seulement vingt minutes suffisent aux voyageurs pour relier Aulnay-sous-Bois à Bondy (gare de correspondance avec les lignes B et E), trente minutes entre Bondy et Hôpital de Montfermeil et  vingt trois minutes entre Gargan et Hôpital de Montfermeil. Aux heures de pointe, les gares sont desservies toutes les dix minutes et aux heures creuses, les gares sont desservies toutes les quinze minutes.

Les chiffres : 20 arrêts, 1 rame toutes les 10 minutes aux heures de pointe, 1 rame toutes les 15 minutes aux heures creuses tous les jours de 4h30 du matin à 1h30 le soir, entre 20 et 30 minutes de trajet selon le lieu de destination.

Les stations desservies à Villemomble :

  • Les Coquetiers (zone 3)
  • Allée de la Tour Rendez-Vous (zone 4)

Sécurité :

  • pour les véhicules : le feu rouge clignotant invite à un arrêt absolu. Attention, soyez vigilants à cette signalisation et notez que les Tramways sont prioritaires. Les heurts de véhicule routier aux traversées routières sont dommageables pour les véhicules routiers et leurs occupants, pour les Tramways et les clients transportés, pour la circulation des véhicules routiers et la circulation des Tramways et pour la qualité de service attendu par tous. Pour information, un heurt a une traversée routière interrompt la circulation sur l’ensemble de la ligne du T4.
    t4-danger-tramway
  • pour les piétons : la figurine rouge allumée et le stop clignotant signifient l’interdiction de traverser les voies ferrées. Attention des écouteurs diminuent la perception de l’environnement et suivant le sens du vent il est probable de ne pas entendre un Tramway arriver. N’oubliez pas que vous devez toujours respecter la signalisation présentée et observer dans les deux directions avant de traverser.

Les commentaires sont clos.

😷 Port du masque obligatoire & nouvelles modalités d'accueil du public :‼️ Cliquez ici !