La Journée Villemombloise du Nettoyage

Dans un objectif de lutte contre la pollution et le le réchauffement climatique dans les rues villemombloises, les Conseils de quartier proposent une journée de sensibilisation citoyenne au ramassage de déchets.

L’événement se déroulera le vendredi 17 mai 2024, en partenariat avec Grand Paris Grand Est et avec le soutien du service Propreté Urbaine de la Ville (qui assurera le prêt de matériel : pinces et sacs-poubelles). Grand Paris Grand Est organisera des animations sur le tri des déchets

Cette action se fait sur la base du volontariat (limité à 30 participants).

Suite à la commission développement durable du jeudi 25 janvier dernier, regroupant des conseillers des trois quartiers (Ouest, Nord-Est et Sud-Est), il a été convenu que le secteur de nettoyage se situerait entre la Grande Rue et la rue de Neuilly (cf. carte ci-dessous – en vert).

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne (ici).

Renseignements : 01 49 35 42 38 – conseilsdequartier@mairie-villemomble.fr