Grand Paris Grand Est lance une campagne de sensibilisation au tri des déchets en porte-à-porte à Villemomble

Grand Paris Grand Est (GPGE), en partenariat avec le Syctom, lance une campagne de sensibilisation au tri des déchets en porte-à-porte, dès le lundi 15 avril à Villemomble. La campagne se déroulera  jusqu’à la mi-mai.

Des éco-animateurs viendront à la rencontre des Villemomblois pour un rappel des consignes de tri et tester leurs connaissances au moyen d’un questionnaire.

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation au tri des déchets mené par GPGE en porte à porte qui débutera le lundi 15 avril, les éco-animateurs effectuent une tournée de reconnaissance qui a débuté cette semaine.

Cette démarche vise à accompagner les habitants dans l’adoption de comportements plus vertueux en matière de tri et de réduction des déchets.

Les quartiers concernés sont les suivants :

• Les Marnaudes
  • Orangerie
  • Coquetiers

Vous souhaitez savoir si vous êtes concernés par cette démarche ? Retrouvez plus d’informations directement sur le site internet de GPGE : https://www.grandparisgrandest.fr/fr/actualites/grand-paris-grand-est-et-le-syctom-vous-aident-faire-le-tri

Renseignements auprès de GPGE au 0 800 50 49 36.

La Mairie sera exceptionnellement fermée de 12h30 à 13h30, le mardi 30 avril ainsi que le jeudi 2 et les vendredis 3 et 10 mai. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.