Concertation sur l’avenir du parc de la Fosse aux bergers

Dans le cadre de l’aménagement du futur parc public de la Fosse aux Bergers à Villemomble, Grand Paris Grand Est sollicite votre avis. L’objectif ? Connaitre votre utilisation du parc, pour mieux le construire ensemble.

Le parc de la Fosse aux Bergers à Villemomble fera bientôt l’objet d’un important projet d’aménagement en vue de l’installation future d’une crècheGrand Paris Grand Est en profite pour mener une enquête pour mieux comprendre comment vous utilisez ce parc et ce que vous aimeriez y trouver à l’avenir.

Vous pouvez donner votre avis :

• en participant à l’atelier de concertation qui aura lieu le jeudi 16 mai 2024 de 19 h à 21 h dans le Tiers Lieu, situé 1 rue du Commandant Belleux
  • en ligne en répondant au questionnaire

Retrouvez plus d’information directement sur le site internet de Grand Paris Grand Est : https://www.grandparisgrandest.fr/fr/actualites/parc-de-la-fosse-aux-bergers-aidez-nous-concevoir-votre-parc

En raison d’actions de prévention de la légionellose, la piscine municipale sera fermée jusqu'au mercredi 22 mai inclus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.