« 24 sites pour 2024 » : le sport à la portée de tous

Dans le cadre de l’opération « 24 sites pour 2024 » qui a pour but d’inciter chacune et chacun à la pratique sportive dans l’espace public, Monsieur le Maire, Jean-Michel BLUTEAU, et la Municipalité, en partenariat avec le comité départemental olympique et sportif (CDOS) de la Seine-Saint-Denis, vous invitent à une initiation sportive.
Rendez-vous chaque mois pour une nouvelle session découverte à travers la ville !
Prochains rendez-vous :
Dimanche 13 février | Parc René Martin avec du badminton, de la boxe et du football
Samedi 19 mars | La Sablière
Samedi 16 avril | Parking du Château Seigneurial
Dimanche 15 mai | Place de l’horloge
Dimanche 5 juin | Bénoni
Dimanche 26 juin | 10kms de Villemomble (plus d’informations à venir)
Dimanche 23 juillet | Parc Mermoz
Samedi 18 décembre, place de l’église, vous étiez déjà quelques curieux à venir essayer l’escrime, le volley ball et l’escalade ! Retour en images :

😷 Port du masque obligatoire & nouvelles modalités d'accueil du public :‼️ Cliquez ici !