Concours des maisons, jardins et balcons fleuris de Villemomble : Inscriptions jusqu’au 20 juin !

La Société d’Horticulture de Villemomble et des Environs (SHVE) organise chaque année, avec l’appui de la Ville, le concours des maisons, jardins et balcons fleuris.

Ce dernier vise à favoriser la participation des habitants au fleurissement de la ville. C’est pourquoi, toutes les réalisations doivent impérativement être visibles de la rue ou de la cour pour les immeubles collectifs. Il est gratuit et ouvert à tous les Villemomblois occupant un logement collectif ou individuel sur simple inscription. Les participants devront certifier que les réalisations sont faites sans l’aide d’une entreprise de jardinage.

Le concours a longtemps eu lieu à la fin de l’été pour permettre aux plantes de prendre de l’ampleur, mais avec la sècheresse dévastatrice des derniers étés et pour donner une chance aux jardiniers de présenter de belles compositions, le jury passe dorénavant début juillet.

Le formulaire d’inscriptions est à retourner avant le 20 juin 2021, par courrier à :
M. le Président de la SHVE
Mairie de Villemomble
13 bis rue d’Avron 93250 VILLEMOMBLE

Téléchargez le coupon d’inscription ici !

Les premiers prix sont sous forme de bons d’achat et tout participant recevra une récompense offerte par la Ville ainsi qu’un diplôme de la SHVE.

Sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire.