Qui intervient chez vous ?

Une entreprise sonne à votre porte et se dit mandatée par la ville de Villemomble pour réaliser un bilan énergétique ? Ce ne peut pas être vrai car la ville ne mandate aucune société privée pour des interventions au domicile de ses habitants.

La ville ne mandate aucune société pour des démarchages à domicile

Les sociétés qui se présentent à votre domicile effectuent une démarche commerciale, légale. Mais si elles prétendent être envoyées par la ville, ou accréditées par la ville, elles usent d’un mensonge qui leur permet d’utiliser, à leur avantage, l’image institutionnelle de la commune.

De même, si une entreprise souhaite vous vendre le calendrier de la ville, il s’agit d’une anarque. la ville met gratuitement à disposition de ses habitants le calendrier des collectes sélectives.

En cas de doute, n’hésitez pas à appeler :

• le 17 (Police)
  • le commissariat du Raincy-Villemomble au 01 49 44 31 50
  • la police municipale au 01 49 35 25 76

Concernant les prestations Gaz

L’entreprise Grdf (Gaz Réseau Distribution France) propose sur son site grdf.fr le service Am@nda. Ce service vous permet, lorsqu’un prestataire se présente à votre domicile pour effectuer une intervention, de vérifier qu’il est bien mandaté par Grdf. Rendez-vous sur : http://www.grdf.fr/particuliers/services-gaz-en-ligne/verifier-prestataire-gaz. Vous pouvez saisir le nom de l’entreprise qui se présente chez vous et le code postal de Villemomble, Am@nda vous confirme le mandat de la société. En cas de doute sur l’interlocuteur se présentant chez vous pour le compte de Grdf, n’hésitez pas à lui demander se carte professionnelle et son ordre de mission.

La Mairie sera exceptionnellement fermée de 12h30 à 13h30, le mardi 30 avril ainsi que le jeudi 2 et les vendredis 3 et 10 mai. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.