Désormais, vos encombrants sont sur rendez-vous !

L’établissement public territorial (EPT) Grand Paris Grand Est en charge de la collecte des déchets du territoire, a instauré un changement de procédure concernant les encombrants. Dorénavant, les Villemomblois doivent prendre rendez-vous au 01 60 43 51 96 ou sur gpge-rdv-encombrants.fr afin de programmer la prise en charge de leurs encombrants et ce, depuis le 1er mars dernier.

Attention, cette mesure concerne l’ensemble de la ville, mais certains immeubles ne bénéficient pas du système de rendez-vous.

VOUS HABITEZ À L’UNE DES ADRESSES MENTIONNÉES DANS LE TABLEAU CI-DESSOUS ?

Vous n’êtes pas concernés par la prise de rendez-vous et pouvez donc continuer à sortir vos encombrants aux jours indiqués !

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE ADRESSE DANS LE TABLEAU ?

La prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone est donc obligatoire, au risque de voir vos encombrants considérés
comme des dépôts sauvages !

Consultez le tableau pour les encombrants