Enquête publique relative à la ligne 15 Est

Du 3 mai au 11 juin 2021 inclus, l’enquête publique relative à la ligne 15 EST du Grand Paris Express se déroulera.

Déclarée d’utilité publique, cette ligne de métro reliera 12 gares de Saint-Denis Pleyel à Champigny Centre.

Pendant toute la durée de l’enquête les Villemomblois auront la possibilité de consulter un exemplaire papier du dossier. Chacun aura la possibilité de faire des observations qui seront consignées par le commissaire enquêteur.

La consultation se fait aux horaires d’ouverture de la Mairie.

Le dossier de l’enquête publique peut être également consulté sur un poste informatique à la préfecture de la Seine-Saint-Denis, siège de l’enquête, sise 1, esplanade Jean Moulin 93007 Bobigny, aux heures habituelles d’ouverture au public.

Aussi, un membre de la commission d’enquête tiendra une permanence en mairie le lundi 7 juin 2021 de 9h à 12h.

Crédit photo ©Grimshaw architecte LL