Spectacle d’hypnose : Hypnoflix – Steven Magicien

2023-03-18T21:30:00+01:00
Où :
théâtre Georges Brassens

On a tous entendu parler d’hypnose. Vous vous demandez si l’hypnose existe ?
Steven est ravi de vous présenter HYPNOFLIX et de vous faire découvrir l’hypnose !

D’Indiana Jones qui découvre l’Amazone et sa forêt, aux Avengers et leurs supers pouvoirs en passant par James Bond et ses missions impossibles, le spectateur plonge dans les plus grands succès du cinéma.

Au fil du spectacle les volontaires se transforment en stars de cinéma dans un film aux multiples rebondissements qui s’écrit au son de la voix de l’hypnotiseur.
Tout au long du spectacle le public vote pour la série ou le film mis à l’honneur pour les différentes séquences du spectacle.

Votre main reste collée à votre tête, vous n’arrivez plus à vous lever de votre chaise,  vous avez oublié jusqu’à votre prénom ?
Rassurez-vous après quelques secondes tout redevient normal. Vous venez d’expérimenter un état hypnotique !

Steven hypnotise dans le respect de chacun.

——-

Steven : hypnotiseur sous toutes ses formes

Artiste et formateur en hypnose rapide et thérapeutique Steven présente ses spectacles depuis 8 ans à travers toute la France avec pour ligne de conduite le respect de la personne.
Il agit pour promouvoir une image démystifiée de l’hypnose.
En laissant le volontaire devenir l’acteur principal de l’ensemble du processus hypnotique, Steven rend le pouvoir de l’hypnose aux volontaires qui acceptent de se laisser hypnotiser.
Également praticien en hypnose Ericksonienne Steven traite les arrêts du tabac, la gestion du poids et la suppression de phobies sous hypnose dans son cabinet d’hypnothérapie à Strasbourg.

Tout public – payant : 10€ adulte et 5€ enfant

Réservation obligatoire au 01 49 35 25 39 ou culturel@mairie-villemomble.fr