ANNULÉ // Le ciné de l’horreur

2020-10-31T14:45:00+01:00
Où :
Théâtre Georges Brassens

Suite aux dernières mesures annoncées par le gouvernement, l’animation « Le ciné de l’horreur » est annulée. Merci d’avance pour votre compréhension.

Pour Halloween, le théâtre Georges Brassens vous invite à découvrir « Le ciné de l’horreur ».

Pour l’occasion, deux séances de cinéma sont organisées :

• 14h30 « La légende de Manolo » : Le jeune Manolo est tiraillé entre les attentes de sa famille et ce vers quoi son cœur le porte. Il embarque pour une incroyable aventure, qui le conduit dans trois mondes fantastiques, où il lui faudra affronter ses plus grandes peurs. (Jeune public).
  • 18h « Hell fest » : Bienvenue au Hell Fest. Dans ce train fantôme géant à ciel ouvert, on vient pour se faire peur. Décors angoissants, mises en scènes effrayantes, les visiteurs rivalisent d’invention pour se terroriser les uns et les autres. Ça crie, ça hurle et ça se poignarde… Pour de faux bien sûr ! Sauf qu’un tueur, bien réel lui, a décidé de faire du parc son terrain de chasse. Il prend pour cible un groupe d’amis venus fêter leurs retrouvailles… (Public averti, interdit au moins de 12 ans et présence obligatoire d’un adulte pour les mineurs).

Distribution de bonbons et déguisement conseillé !

Entrée libre dans la limite des places disponibles et du respect des consignes sanitaires.

Renseignements : evenementiel@mairie-villemomble.fr / 01 49 35 25 39

Samedi 31 octobre à 14h30 et 18h au théâtre Georges Brassens, 9 avenue Detouche.