Wikipower, une solution d’achat groupé de gaz et d’électricité pour réduire vos factures.

La Municipalité vous propose de réaliser des économies sur vos factures d’énergies tout en bénéficiant d’une électricité 100% verte d’origine renouvelable en organisant une action collective en partenariat avec Wikipower : l’achat groupé d’énergies.

« Le principe d’un achat groupé est de rassembler le plus grand nombre de ménages afin de négocier les tarifs les plus avantageux auprès des fournisseurs d’énergie. Après un appel d’offres, nos experts sélectionnent la meilleure offre pour vous la proposer ! »
– Wikipower

Les pré-inscriptions sont gratuites et sans engagement jusqu’au 14 novembre 2021.

Plus d’informations ici

Renseignements : info@villemomble-energie.fr | 01 84 21 32 23