Villemomble à la recherche de nouveaux talents!

Avis aux artistes, Villemomble a soif d’art et son service culturel n’attend plus que vous !

Pour ses futurs événements artistiques, la Ville souhaiterait impliquer de près ses habitants. Pour cela, un répertoire de talents villemomblois est en cours de construction.

N’attendez plus pour envoyer votre dossier de présentation et de propositions artistiques afin que nous puissions vous rencontrer et mener à bien des projets communs.

Peintres, sculpteurs, musiciens, chanteurs, comédiens…toutes les formes artistiques sont les bienvenues !

Là où la crise sanitaire nous freine, construisons ensemble nos lendemains artistiques heureux !

Renseignements : 01 49 35 25 39 / culturel@mairie-villemomble.fr