Boutique éphémère de Villemomble : l’agenda des prochains mois !

À partir du lundi 1er mars 2021, les Villemomblois, attachés à leurs commerces de proximité, pourront découvrir la nouvelle boutique éphémère créée par la Ville. Cette dernière est située en plein cœur de la commune, au 20 avenue Outrebon et vous accueille de 10h à 18h.

La Ville a décidé d’ouvrir une boutique éphémère afin de renforcer la dynamique de l’offre commerciale. En effet, elle a pour objectif de présenter un concept en situation réelle avant d’envisager une installation pérenne dans une autre boutique de la Ville.

Proposer un produit saisonnier, tester le succès de ses créations ou de ses produits, exposer ses œuvres, présenter une nouvelle collection, se faire connaître auprès de la clientèle… autant de besoins qui peuvent être comblés par la boutique éphémère.

AGENDA JUILLET 2022

du 4 au 10 juillet :

• MARINA LANGLAIS (prêt à porter)

du 11 au 17 juillet :

• WOODART (Créateur d’instruments de musique et de jeux en bois)

du 25 au 31 juillet :

• ABY GARDNER (prêt à porter féminin)

AGENDA AOUT 2022

Fermeture de la boutique jusqu’au 5 septembre !

AGENDA SEPTEMBRE 2022

du 5 au 11 septembre :

• NANA BUTTERFLY : Imagerie artistique dérivée sur des vêtements
  • BIMA BIJOUX : Bijoux fantaisie

du 12 au 18 septembre :

• QUESTO E TUTO : Épicerie italienne
  • Catherine TAZÉ : Épicerie bretonne

du 19 au 25 septembre :

• en attente des informations

du 26 au 2 octobre :

• LILI ET TRALALA : Décoration, ameublement

Renseignements auprès du Service Commerce & Innovations : 01 49 35 25 47 | 06 46 46 78 49 | commerce@mairie-villemomble.fr