Séjours jeunesse pour enfants et adolescents durant les vacances d’été 2021

Le service enfance propose dans le cadre des vacances d’été 2021, différents séjours en France, pour les enfants et les adolescents.

Le centre de vacances de Corrençon en Vercors accueillera également vos enfants durant cette période estivale.

Aussi, la brochure que vous pouvez consulter ci-dessous, vous présente l’ensemble des séjours proposés par la Ville  et vous apporte toutes les informations relatives aux modalités de fonctionnement et tarifaires.

Vous trouverez également ci-dessous, tous les dossiers à télécharger pour procéder à la demande d’inscription de votre choix ; ils peuvent être retirés directement au service enfance. Une fois complet, envoyez votre dossier par mail à l’adresse enfance@mairie-villemomble.fr ou par courrier à Service Enfance, 13 bis, rue d’Avron, 93250, VILLEMOMBLE.

Période d’inscription :

Du lundi 29 mars au vendredi 9 avril 2021

Conditions d’inscription :

Peut être inscrit tout jeune villemomblois répondant aux critères d’âges précisés dans la brochure (en fonction des places disponibles).

Les hors Villemomble ne pourront être accueillis qu’en fonction des places disponibles.

Tout dossier incomplet ne pourra être traité et vous sera retourné systématiquement.

Nous souhaitons un agréable séjour à tous nos jeunes !

À consulter / télécharger :

LA BROCHURE

LA GRILLE DES TARIFS

Cap Océan

Fun and board

Viva Corsica

American village (anglais par le jeu)

Séjour Corrençon-en-Vercors