Séjours famille des vacances de Noël et Jour de l’An 2022/2023 à Corrençon-en-Vercors

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le fonctionnement et les modalités d’inscription relatives aux « séjours famille » pour les vacances de Noël et Jour de l’An 2022–2023

Les inscriptions se dérouleront du lundi 3 au vendredi 14 octobre 2022 inclus, pour les congés scolaires de Noël 2022/2023.

À cette fin, il vous suffit de remplir et de retourner au pôle des affaires scolaires et périscolaires la demande ci-dessous, dûment complétée et signée, durant cette période. Toute modification doit être sollicitée auprès du pôle des affaires scolaires et périscolaires (changement ou ajout de participant).

Demande d’inscription pour une famille Villemombloise
Demande d’inscription pour une famille non-Villemombloise

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que les séjours proposés restent sous réserve de l’évolution des mesures sanitaires qui pourraient être prises, d’ici le début du séjour sollicité. Les mesures à respecter lors du séjour proposé vous seront communiquées à l’occasion de la confirmation d’inscription (protocole sanitaire, gestes barrières, etc…).

Aussi, tous les participants au séjour, devront présenter à la maison familiale de Corrençon-en-Vercors, un test PCR ou antigénique de moins de 24 heures

Tout dossier incomplet ne pourra être pris en considération et sera systématiquement retourné.

SÉJOURS PROPOSÉES :

SÉJOUR DE NOËL : du dimanche 18 au dimanche 25 décembre 2022
SÉJOUR DU JOUR DE L’AN : du dimanche 25 décembre 2022 au dimanche 1er janvier 2023

CONDITIONS D’INSCRIPTION :

La ville se réserve le droit d’apporter toutes modifications sur le fonctionnement selon les effectifs d’inscrits notamment les mesures sanitaires applicables au moment du séjour.

Le séjour famille est prioritairement réservé aux Villemomblois.

Les non Villemomblois ne pourront être accueillis qu’en fonction des places disponibles et à la condition d’être « invités » par un Villemomblois participant au même séjour. La facture des non villemomblois sera adressée et payée par le villemomblois garant du séjour.

L’admission ne sera définitive qu’après acceptation écrite du service, dans la limite des places disponibles et dans la mesure où toute dette communale est acquittée.

CONDITIONS D’ANNULATION :

Compte tenu de l’obligation pour la commune de prévoir à l’avance l’organisation des séjours en fonction des inscriptions, pour tout séjour accordé, l’annulation devra être formulée obligatoirement par écrit.

CONSTITUTION DU DOSSIER DE DEMANDE D’INSCRIPTION A RETOURNER AU PÓLE DES AFFAIRES SCOLAIRES ET PÉRISCOLAIRES :

• La fiche de renseignements
  • Un justificatif de domicile datant de moins de trois mois pour tout adulte inscrit (quittance de loyer, attestation de contrat d’énergie ou facture d’énergie, d’électricité, de gaz, téléphone fixe, abonnement internet, bail de location).

Pour les familles hébergées :

• Attestation sur l’honneur établie par l’hébergeant(e)
  • Une photocopie recto-verso de la pièce d’identité de l’hébergeant.
  • Un justificatif de domicile de l’hébergeant datant de moins de 3 mois (quittance de loyer, attestation de contrat ou facture d’énergie, d’électricité, de gaz, de téléphone fixe, d’abonnement internet, bail de location).

Pour le cas particulier des hébergements pris en charge par un organe social, il est uniquement exigé une attestation d’hébergement à l’entête de l’organisme, datant de moins de 3 mois.

TARIFS :

TARIFS APPLICABLES Forfait chambre à la nuitée
(pour 1 à 4 occupants)
Restauration complète à la nuitée
Adulte Enfant jusqu’à 15 ans

(Gratuité pour les enfantsde moins de 3 ans)

·       VILLEMOMBLOIS

·       AGENT DE LA COMMUNE,
ET DU CCAS (conjoint et enfants)

43.05 € 23.70 € 13.00 €
·       NON VILLEMOMBLOIS 57.26 € 31.52 € 17.29 €

À cette facturation, il convient d’ajouter éventuellement les repas des jours extrêmes du séjour lorsqu’ils ne sont pas inclus dans la nuitée (jour d’arrivée et de départ) ; les tarifs sont détaillés dans la brochure de présentation du séjour.

Pour vous aider à  préparer votre séjour, vous pouvez télécharger les 2 brochures :

1/ Brochure séjour famille Noël et Nouvel An 2022-2023

2/ Brochure centre de vacances Corrençon-en-Vercors