Séjour jeunesse durant les vacances d’été 2022

Le pôle des affaires scolaires et périscolaires dans le cadre des vacances d’été 2022, différents séjours à l’étranger et en France, pour les enfants et les adolescents.

Le centre de vacances de Corrençon-en-Vercors accueillera également vos enfants durant cette période estivale.

Aussi, la brochure ci-jointe que vous pouvez consulter, vous présente l’ensemble des séjours proposés par la Ville et vous apporte toutes les informations relatives aux modalités de fonctionnement et tarifaires.

Vous trouverez également ci-dessous, tous les dossiers à télécharger pour procéder à la demande d’inscription de votre choix ; ils peuvent être retirés directement à l’accueil de la mairie de Villemomble :

Période d’inscription :
du 25 avril au 6 mai 2022

Conditions d’inscription :

Peut être inscrit tout jeune villemomblois répondant aux critères d’âges précisés dans la brochure (en fonction des places disponibles). Les hors Villemomble ne pourront être accueillis qu’en fonction des places disponibles.

Tout dossier incomplet ne pourra être traité et vous sera retourné systématiquement.

Nous souhaitons un agréable séjour à tous nos jeunes !

La mairie se met aux horaires d'été ! ☀️En savoir plus