Plan canicule : formulaire d’inscription au dispositif d’aide pour les personnes retraitées

Pour bénéficier d’un contact en cas de canicule, inscrivez-vous ou faites-vous inscrire par l’un de vos proches dès maintenant auprès du CCAS.

Chaque année, le CCAS met en place un dispositif d’aide, de conseils et d’accompagnement en direction des retraités de la commune. En cas de période de canicule, les personnes inscrites sur le formulaire, seront contactées, en toute confidentialité, par des agents du CCAS pour s’assurer que tout va bien.

En cas de problème ou de non-réponse, les proches seront alors immédiatement contactés et une intervention au domicile pourra être effectuée. Pour cela, il est important de préciser vos dates d’absences prolongées (période estivale par exemple).

Les informations que vous communiquerez au CCAS sont et resteront confidentielles et la radiation interviendra sur simple demande de votre part.

L’inscription est gratuite et volontaire.

Renseignements : contact@ccas-villemomble.fr / 01 49 35 25 72