Ouverture de la saison culturelle !

Pour bien commencer ce second semestre de l’année 2021, la Ville vous propose de découvrir la saison culturelle avec l’ensemble des évènements et animations prévu pour les mois à venir.

SAVE THE DATE

Samedi 18 septembre 2021 à 20h30 au théâtre Georges Brassens

À l’occasion du lancement de la saison culturelle, la Municipalité vous invite pour une soirée qui débutera avec la présentation de la saison par Mme Heck, Adjointe au Maire déléguée à la culture, et sera suivie d’un spectacle de clown aaAAH BIBI avec Julien Cottereau, clown-mime-bruiteur. Une représentation gratuite et ouverte à tous.

Cette saison culturelle sera rythmée par deux cycles : le cycle Un air de famille et le cycle Tomber en amour qui allieront à la fois des pièces de théâtre, du cinéma, des spectacles vivants, des concerts ou encore des conférences. Pour ne rien manquer, vous pouvez retrouvez l’ensemble des programmations dans le Guide culturel.

Renseignements :  service culturel – 01 49 35 25 39 | culturel@mairie-villemomble.fr