MGP & GPGE : découvrez les nouveaux élus du territoire

Ces dernières semaines se sont déroulés les conseils d’installation de la Métropole du Grand Paris et de Grand Paris Grand Est. Point sur les nouvelles listes et les nouveaux élus.

Réélection de M.Ollier, Président de la Métropole du Grand Paris

Le Conseil d’installation de la Métropole du Grand Paris s’est tenu le jeudi 9 juillet dernier au Palais des Congrès de Paris. Il s’est déroulé sous la présidence d’André SANTINI, ancien ministre, Maire d’Issy-Les-Moulineaux, et en présence des 207 autres nouveaux élus métropolitains. Patrick OLLIER, Maire de Rueil-Malmaison, a été réélu Président de la Métropole du Grand Paris avec 133 voix. Il a tenu à remercier les candidats qui se sont retirés, notamment Philippe LAURENT pour son geste républicain.
Retrouvez toute l’actualité de la Métropole du Grand Paris sur leur site internet. Découvrez aussi la plaquette de présentation.

Élection des élus au Conseil Territoire du Grand Paris Grand Est

Les membres du Bureau exécutif du Grand Paris Grand Est, ont été élus lors du Conseil de Territoire d’installation qui s’est tenu le 16 juillet dernier. C’est Xavier LEMOINE, Maire de Montfermeil, qui a été élu Prédisent. Le Maire de Villemomble, Jean-Michel BLUTEAU, a été élu quant à lui, vice-président en charge de l’assainissement et du plan baignade.
Retrouvez la liste complète des délégations sur le site du Grand Paris Grand Est.