MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR [COVID-19]

Face à la recrudescence de l’épidémie de Covid-19, le préfet de la Seine-Saint-Denis a renforcé les mesures de lutte contre le virus en imposant, notamment :
𝗟𝗘 𝗣𝗢𝗥𝗧 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗦𝗤𝗨𝗘 𝗢𝗕𝗟𝗜𝗚𝗔𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗘𝗡 𝗘𝗫𝗧𝗘́𝗥𝗜𝗘𝗨𝗥 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗩𝗢𝗜𝗘 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗘𝗧 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗟𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗢𝗨𝗩𝗘𝗥𝗧𝗦 𝗔𝗨 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖
En raison de l’évolution de la situation sanitaire et des nouvelles mesures annoncées, la Mairie doit s’adapter pour garantir votre sécurité sanitaire et celle de ses agents. Pour ces raisons, à compter de demain, mardi 4 janvier 2022 et jusqu’au 21 janvier 2022 inclus :
  • l’accueil du public ne pourra se faire qu’individuellement : une seule personne à la fois sera autorisée à entrer dans le hall de la mairie. L’attente devra se faire à l’extérieur du bâtiment, sur le parking où un barnum sera prévu et installé à cet effet.
  • la Mairie sera fermée au public de 12h à 13h30.
  • les « nocturnes » du mercredi soir ne seront pas assurées : la Mairie fermera donc ses portes à 17h.
  • l’accueil du Centre communal d’action sociale (CCAS) se tiendra au niveau de l’accueil de l’État civil.
Le port du masque est et reste obligatoire au sein de la mairie et de l’ensemble des infrastructures communales (théâtre, conservatoire, médiathèque, piscine, gymnases…).
Ces mesures sont susceptibles d’être reconduites au-delà du 21 janvier 2022 au regard de l’évolution du contexte sanitaire et des mesures en vigueur.

😷 Port du masque obligatoire & nouvelles modalités d'accueil du public :‼️ Cliquez ici !