Le Marché des saveurs et Terroirs (3e édition)

Les samedi 20 et dimanche 21 avril prochains aura lieu l’édition 2024 du Marché des Saveurs et Terroirs, Place Emile Ducatte, face au Château Seigneurial.

Villemomble rassemble, une nouvelle fois, une trentaine de producteurs français, venus des quatre coins du territoire.

Retrouvez la liste des exposants (ici)

L’objectif du Marché est de présenter une sélection de produits de qualités, issus du terroir français. Une expérience de deux jours, le samedi 20 avril, de 10h à 19h, et le dimanche 21 avril, de 10h à 18h.

Renseignements auprès du service Commerce & Innovations :  01 49 35 25 47 | commerce@mairie-villemomble.fr | Entrée libre

Afin de traiter les dossiers d'inscription, le service enfance sera exceptionnellement fermé au public les jeudis 11, 18 et 25 avril après-midi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.