L’espace Alain Mimoun se transforme !

Dans le cadre du projet ANRU, Villemomble, grâce à un partenariat entre la Ville et l’Etablissement public territorial Grand Paris Grand Est, va connaitre un aménagement complet des alentours de la cour de tennis Alain Mimoun.

Ces travaux, situés au quartier de La Sablière, verront l’implantation de nouveaux espaces verts, de deux aires multisports ainsi que la création d’un parking. L’aménagement sera par ailleurs équipé de caméra de sécurité.

Ce projet important a pour objectif de revaloriser le quartier en améliorant le cadre de vie des riverains et d’offrir, en particulier aux jeunes villemomblois des structures sportives de qualités.

Ces travaux de réaménagement ont commencé début juillet 2021 et dureront 5 à 6 mois. Il n’y aura pas de conséquence sur la circulation dans le quartier puisque les travaux auront lieu uniquement sur le site.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le 01 41 70 39 10 / marnaudes@grandparisgrandest.fr