Chaque année, la Municipalité récompense les jeunes lycéens qui obtiennent une mention au baccalauréat.
- Une récompense de 400 € pour les bacheliers ayant obtenu la mention « très bien »
- Une récompense de 200 € pour les bacheliers ayant obtenu la mention « bien »
- Une récompense de 100 € pour les bacheliers ayant obtenu la mention « assez bien »
Cette participation est versée sur présentation des justificatifs suivants :
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- une attestation d’hébergement des parents
- copie de la pièce d’identité du jeune bachelier (C.N.I, passeport)
- copie du diplôme du baccalauréat ou le relevé de notes
- un certificat de scolarité de l’année de terminale
- un relevé d’identité bancaire au nom du jeune lauréat.
Les dossiers seront à transmettre du 1er jour des résultats du bac jusqu’au 31 octobre inclus. Tout dossier envoyé après le 31/10 (cachet de la poste ou date du mail faisant foi) ne sera pas pris en compte.
Les dossiers complets seront à envoyer par mail à l’adresse suivant : recompensebac@mairie-villemomble.fr, ou par courrier à l’adresse de la mairie, 13 bis rue d’Avron, ou bien à déposer directement dans la boite aux lettres de la mairie.
Le paiement interviendra lors de la première quinzaine de novembre.