Villemomble récompense ses bacheliers !

Chaque année, la Municipalité récompense les jeunes lycéens qui obtiennent une mention au baccalauréat.

• Une récompense de 400 € pour les bacheliers ayant obtenu la mention « très bien »
  • Une récompense de 200 € pour les bacheliers ayant obtenu la mention « bien »
  • Une récompense de 100 € pour les bacheliers ayant obtenu la mention « assez bien »

Cette participation est versée sur présentation des justificatifs suivants :

• un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • une attestation d’hébergement des parents
  • copie de la pièce d’identité du jeune bachelier (C.N.I, passeport)
  • copie du diplôme du baccalauréat ou le relevé de notes
  • un certificat de scolarité de l’année de terminale
  • un relevé d’identité bancaire au nom du jeune lauréat.

Les dossiers seront à transmettre du 1er jour des résultats du bac jusqu’au 31 octobre inclus. Tout dossier envoyé après le 31/10 (cachet de la poste ou date du mail faisant foi) ne sera pas pris en compte.

Les dossiers complets seront à envoyer par mail à l’adresse suivant : recompensebac@mairie-villemomble.fr, ou par courrier à l’adresse de la mairie, 13 bis rue d’Avron, ou bien à déposer directement dans la boite aux lettres de la mairie.

Le paiement interviendra lors de la première quinzaine de novembre.