Guide des sports et loisirs 2022/2023 : Mise à jour des informations par les associations sportives et culturelles

Comme chaque année, nous mettons à jour le guide des sports, guide destiné aux Villemomblois et dans lequel sont recensées toutes les informations concernant le fonctionnement des associations sportives et culturelles de la Ville. Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous si besoin.

Afin de faciliter le recueil et le tri des informations, nous gardons la procédure installée depuis 2 ans maintenant, avec ce formulaire en ligne. Merci de compléter le formulaire au plus tard pour le 17 juin 2022.

À noter que toute demande de mise à jour n’utilisant pas le formulaire dédié ne sera pas prise en compte.

.

Pour toute question, merci d’envoyer un mail au service communication : communication@mairie-villemomble.fr ;

.

FORMULAIRE POUR LES ASSOCIATIONS