Foire aux greniers : Inscrivez-vous !

Dimanche 16 octobre de 9h à 18h le long de l’avenue Lucie

Tarifs :

– 2 mètres linéaires : 16,50 €
– 4 mètres linéaires : 32,95 €

Dates d’inscriptions :

Une priorité d’inscription est accordée aux riverains, situés dans l’enceinte de la foire aux greniers, qui souhaiteraient participer à cette animation sur leur accès voiture (bateau).

• 26 sept au 30 sept : pour les riverains de l’avenue Lucie et rue Bleu
    Passé cette date, les riverains pourront continuer de réserver au-delà du 30 septembre, mais ils perdront leur priorité.
  • 1 oct au 3 oct : pour les Villemomblois & associations
  • 4 oct au 6 oct : pour les non-Villemomblois
    Dans la mesure des stands disponibles.

ATTENTION : VEUILLEZ A BIEN RESPECTER L’ORDRE DE RESERVATION EN FONCTION DE VOTRE PROFIL (riverain, résident, et non-Villemomblois). Tout dossier n’étant pas valable ou ne respectant pas l’ordre de passage mentionné sera refusé automatiquement.

Modalités d’inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes à partir du lundi 26 septembre 2022 à 8h30. Vous pouvez vous inscrire :

• sur Internet sur le site MyBrocante
  • ou auprès du service événementiel et culture directement en mairie

Modes de règlement :

• En mairie : par carte bancaire ou par chèque, à l’ordre du Trésor Public
  • En ligne : paiement par carte bancaire

Les inscriptions seront enregistrées par ordre d’arrivée, dans la limite des places disponibles, sous réserve de réception des documents demandés et de l’acquittement du droit de place dans les 5 jours ouvrés suivant l’inscription.

Renseignements :
Service événementiel et culture