Élections européennes : Devenez assesseurs

Le 9 juin prochain, l’ensemble des citoyens de l’Union européenne sera invité à voter pour élire les nouveaux députés au Parlement européen. Pour l’occasion la Ville recherche des assesseurs.

Comment devenir assesseur ?

Afin d’organiser au mieux ce scrutin, la Ville recherche des assesseurs. Les personnes âgées de 18 ans minimum, et inscrites sur les listes électorales du département, peuvent se porter volontaires. Pour cela, il est nécessaire de remplir et transmettre le formulaire d’inscription suivant : ici

Le formulaire rempli est à transmettre aux services des Affaires générales :

• Par mail à elections@mairie-villemomble.fr
  • En Mairie directement aux heures d’ouverture (13 bis rue d’Avron, 93250 Villemomble)

Renseignement auprès du service des Affaires générales : 01 49 35 25 20 | affaires-generales@mairie-villemomble.fr

En raison d’actions de prévention de la légionellose, la piscine municipale sera fermée jusqu'au mercredi 22 mai inclus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.