Du nouveau pour les cantines !

Dans le cadre du renouvellement du marché public de Restauration, un nouveau prestataire pour la restauration scolaire et pour les crèches a été sélectionné par la Ville.

Depuis le 3 janvier 2022, c’est donc l’entreprise SODEXO qui s’occupe désormais des repas des petits Villemomblois, avec une exigence que Monsieur le Maire, Jean-Michel BLUTEAU, et son adjoint à la Restauration scolaire, Serge ZARLOWSKI, ont souhaité imposer pour ce nouveau marché public :  la qualité des produits servis aux enfants !

Viande Label Rouge, fromage AOP, poissons issus de la pêche durable… ce sont donc des produits plus qualitatifs, 100 % d’origine française, issus de circuits courts à 70 %, BIO et locaux qui sont désormais dans les assiettes de nos enfants.

SoHappy, l’application mobile

Nouveauté, cette année vous pourrez consulter les repas via une application mobile. Les menus scolaires sont visibles 30 jours à l’avance avec un accès au détail des recettes, des labels qualité et des allergènes présents. L’application est également accessible aux parents de la petite enfance afin de consulter les menus pour les petits, moyens et grands enfants.

L’application SoHappy est gratuite et accessible sur PlayStore et Apple Store ou sur le site internet SoHappy (so-happy.fr)

Un tutoriel vidéo est disponible afin de vous aider à utiliser l’application si besoin : https://play.buto.tv/fM7l8

.