Créateur d’entreprise et entrepreneur : des locaux pour vous !

Vous venez de créer votre entreprise ou vous êtes déjà entrepreneur en Île-de France, vous avez besoin d’un bureau, d’un local avec ligne téléphonique et accès internet, d’un atelier, d’une salle de réunion pour vos conférences et entretiens ? Alors soyez les bienvenus à l’Hôtel d’Entreprises de Villemomble !

Ville, asso­cia­tions écono­miques loca­­les, Chambre du Commerce, Chambre des Métiers, Union des Commerçants, Industriels et Artisans de Villemomble (U.C.I.A.V.) tra­vaillent ensem­ble pour favo­riser l’essor de votre entre­prise.

26 bureaux, 1 espace d’accueil, 2 salles de réunion, 1 salle d’attente, 35 places de parking sécurisées avec un accès pour les camionnettes, et unique en Seine-Saint-Denis, 3 locaux artisanaux.

Une redevance modérée, pour un tremplin vers la réussite de vos objectifs !

Hôtel d’Entreprises, 121 à 123 avenue de Rosny, BP33, 93250 Villemomble, tél. : 01 45 28 26 31.

Afin de traiter les dossiers d'inscription, le service enfance sera exceptionnellement fermé au public les jeudis 11, 18 et 25 avril après-midi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.