COVID-19 : Phase 1 de la vaccination à destination des + 75 ans

Le déploiement de la campagne de vaccination contre la Covid-19, relevant de la responsabilité de l’État, se concrétise enfin sur notre département. La première phase du dispositif débute ce lundi 18 janvier dans plusieurs centres de vaccination du département et concerne uniquement les personnes de plus de 75 ans.

Vous trouverez donc la liste des centres de vaccination susceptibles de vous recevoir ainsi que leurs coordonnées. Vous pouvez les contacter pour fixer votre rendez-vous par mail et/ou téléphone mais également directement en ligne via Doctolib, KelDoc et Maiia.

RAPPEL : la vaccination est une proposition et en aucun cas une obligation. Dès lors, la décision relève de votre libre-arbitre.

Afin d’accompagner et venir en aide aux personnes âgées, pour lesquelles il est parfois compliqué de se déplacer, la Mairie de Villemomble prévoit un dispositif gratuit permettant leur transport de leur domicile au lieu de rendez-vous (aller/retour) dans le respect des conditions sanitaires. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez contacter le CCAS par téléphone 01 49 35 25 72 ou par mail à contact@ccas-villemomble.fr. Pour toute réservation de transport, préciser l’heure de rendez-vous et le centre de vaccination choisi.