Association de Promotion : Travail et Handicap

L’Association de Promotion : Travail et Handicap propose aux Villemomblois, adultes ou jeunes de plus de 16 ans, qui ont une reconnaissance de handicap ou non, un accompagnement personnalisé.

• aider à prendre en charge les problèmes de santé,
  •  apporter une aide administrative dans le montage du dossier auprès de la MDPH et dans d’autres démarches,
  • aider à identifier les difficultés et les obstacles qui freinent la réalisation des projets dont celui d’un retour vers l’emploi,
  • accompagner la réflexion sur le projet professionnel ou le projet de reconversion,
  • soutenir et pour mener à bien les demandes et les démarches,
  • développer l’autonomie et la gestion du quotidien,
  • trouver les relais les mieux adaptés à chaque situation.

Des permanences sont assurées les lundi matin et mercredi toute la journée à l’A.D.E.V., 121-123 avenue de Rosny à Villemomble sur rendez-vous auprès d’Annie BARBEAU au 06 24 67 18 55.

Association de Promotion : Travail et Handicap

• aider à prendre en charge les problèmes de santé,
  • soutenir et pour mener à bien les demandes et les démarches,
  • développer l’autonomie et la gestion du quotidien,
  • trouver les relais les mieux adaptés à chaque situation.