L’Hôtel d’entreprises

Vous recherchez un bureau ou un atelier pour votre entreprise ? L’Hôtel d’entreprises de Villemomble est là pour ça !

Situé au 121/123 avenue de Rosny 93250 Villemomble, l’hôtel d’entreprises compte 20 bureaux et 3 ateliers ouvert aux entrepreneurs.

Le reste du bâtiment est partagé avec les services municipaux, la mission locale, le Projet insertion emploi et l’Association pour le Développement Economique Entrepreneurial Commercial et de l’Emploi à Villemomble (ADEEV).

La redevance est donnée nette, pas de charges ni d’impôts locaux.

Seuls restent à la charge de l’occupant les frais de la ligne téléphonique/internet (immeuble fibré), l’assurance Responsabilité Civile Professionnelle (RC PRO), l’assurance des locaux occupés ainsi que la Contribution Foncière des Entreprises (CFE).

Les services associés à l’hôtel d’entreprises:

• Ménage des parties communes
  • Electricité
  • Eau chaude et froide
  • Cuisine partagée
  • Salles de réunions
  • Parking collectif sécurisé
  • Vidéosurveillance
  • Interphone

Une convention d’occupation sera signée et le règlement intérieur doit être accepté par l’occupant.

Un état des lieux est réalisé avant la remise des clés et des codes d’accès.

Les pièces à fournir sont :

• Pièce d’identité
  • Attestation d’assurance
  • Kbis de moins d’un mois
  • 3 dernières liasses fiscales ou business plan pour les entreprises nouvellement créées
  • Dossier de candidature à télécharger et remplir

Intéressé ? Les visites des locaux se font uniquement sur rendez-vous.

Service Commerce & Innovations : 01 49 35 25 47 / 06 46 46 78 49 / commerce@mairie-villemomble.fr

La Mairie sera exceptionnellement fermée de 12h30 à 13h30, le mardi 30 avril ainsi que le jeudi 2 et les vendredis 3 et 10 mai. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.