Les chambres d’hôtes à Villemomble

Vous souhaitez séjourner dans la région parisienne, dans un cadre chaleureux, chez l’habitant ? Optez pour une chambre d’hôtes. Villemomble compte trois structures d’accueil déclarées en mairie.

Les chambres d’hôtes

> B and B

2 chambres agréables et confortables, petit déjeuner à la française, dans un quartier tranquille, parking gratuit dans la rue, jardin, lit pour bébé sur demande. Langue : anglais. Hélène Balland, 28 rue Lucien Berneux, 93250 Villemomble tél. : 01 48 54 19 91, 06 71 72 55 32, courriel : heleneba@wanadoo.fr, site web : www.helenebandb.com.

> Villa des Genets

2 chambres

• la chambre « Vieux Paris », est située au premier étage d’une maison ancienne, décor raffiné et chaleureux, avec 1 lit (160), salle d’eau et toilettes ;
  • la chambre « Boudoir », est située au premier étage, décor raffiné et chaleureux, avec 2 lits (80X190), vue sur le jardin, salle d’eau et toilettes ; au rez-de-chaussée : salon avec cheminée, donnant sur le jardin. petit-déjeuner copieux servi sur la terrasse ou dans la salle à manger. Mise à disposition d’un salon de jardin, parking privé.

Langues : anglais et allemand.
M. et Mme Genet, 7 allée des Châlets, 93250 Villemomble Tél. : 06 26 37 06 56 , courriel : bjfgenet@yahoo.fr, site web : www.villadesgenets.e-monsite.com.

Accès :

• Paris Gare du Nord : 15 minutes
  • Aéroport Roissy-Charles de Gaulle par le nouveau Tram-Train ( T4) qui rejoint le RER B.10 Minutes en taxi.
  • DisneyLand resort à 22 km.
  • Parc Astérix à 17 km.
  • Paris à 9 km.

Vous proposez des chambres d’hôtes ? Pensez à en faire la déclaration en mairie. Pour plus d’informations, cliquez sur Déclarer une chambre d’hôtes.

La Mairie sera exceptionnellement fermée de 12h30 à 13h30, le mardi 30 avril ainsi que le jeudi 2 et les vendredis 3 et 10 mai. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.