Visite de Monsieur le Maire dans les écoles avant la rentrée !

Monsieur le Maire a tenu à faire, ce lundi 30 août, le tour des écoles de la ville pour constater sur place que tout était fin prêt à accueillir les écoliers Villemomblois dès jeudi, pour une nouvelle année scolaire.
Accompagné par son adjoint aux Affaires scolaires, Monsieur Patrick PRINCE, au Patrimoine communal et Bâtiments, Monsieur Eric MALLET, et par son conseiller délégué au Budget, Monsieur Guy ROLLAND, Monsieur le Maire a pu échanger avec les différents directeurs d’établissement et vérifier les travaux réalisés par la Ville pendant l’été pour le confort de nos enfants. Peinture, éclairage, pose de visiophone, remise en état de menuiseries… ce sont ainsi plus de 480 000 € de travaux qui ont été réalisés cet été pour accueillir nos enfants dans les meilleures conditions possibles.
Tout est donc en ordre pour la rentrée : classes comme professeurs n’attendent désormais plus que les écoliers !