Villemomble reconnue en état de catastrophe naturelle

La ville de Villemomble a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations et coulées de boue du mercredi 6 juin 2018.

Paru au journal officiel du 15 août 2018 :  Arrêté interministériel du 23 juillet 2018

Grace à cet arrêté, l’indemnisation des victimes des « catastrophes naturelles » dans les communes d’Île-de-France, pour les causes mentionnées au jour mentionné, pourront être faites sur la base de la garantie « catastrophes naturelles » figurant obligatoirement dans leurs contrats d’assurance de dommages aux biens ( » multirisque habitation », véhicule).

ATTENTION : si vous êtes sinistré, l’article A125-1 e du code des assurances précise que vous devez saisir votre assureur dans un délai de dix jours à compter de la parution de l’arrêté au Journal Officiel, soit jusqu’au 25 août 2018.