Boutique éphémère de Villemomble : l’agenda des prochains mois !

À partir du lundi 1er mars 2021, les Villemomblois, attachés à leurs commerces de proximité, pourront découvrir la nouvelle boutique éphémère créée par la Ville. Cette dernière est située en plein cœur de la commune, au 20 avenue Outrebon et vous accueille de 10h à 18h.

La Ville a décidé d’ouvrir une boutique éphémère afin de renforcer la dynamique de l’offre commerciale. En effet, elle a pour objectif de présenter un concept en situation réelle avant d’envisager une installation pérenne dans une autre boutique de la Ville.

Proposer un produit saisonnier, tester le succès de ses créations ou de ses produits, exposer ses œuvres, présenter une nouvelle collection, se faire connaître auprès de la clientèle… autant de besoins qui peuvent être comblés par la boutique éphémère.

.

AGENDA JANVIER 2022

du 11 au 16 janvier :

• AGATHE SOMMER
  • JACQUES REZNIK

du 18 au 23 janvier :

• IFONG : cadeaux, bijoux…

du 25 au 30 janvier :

• LILI & TRALALA

Renseignements auprès du Service Commerce & Innovations : 01 49 35 25 47 / 06 46 46 78 49 / commerce@mairie-villemomble.fr

😷 Port du masque obligatoire & nouvelles modalités d'accueil du public :‼️ Cliquez ici !