Travaux d’enfouissement rue Laennec

0

Lundi 12 juillet, des travaux d’enfouissement des réseaux de distribution publique d’électricité et de communications électroniques commenceront sur la rue Laennec.

Le SIPPEREC (Syndicat intercommunal de la périphérie de Paris pour les énergies et les réseaux de communication), ENEDIS et la ville de Rosny-Sous-Bois, vont procéder à l’enfouissement des réseaux de distribution publique d’électricité et de communications électroniques sur la rue Laennec pour une durée de 9 mois. La première phase des travaux rendra nécessaire la fermeture de la rue LAENNEC à la circulation pendant 6 semaines (du lundi 12 juillet 8h au vendredi 20 août à 18h).

Cette fermeture s’effectuera en deux phases pour assurer l’accès quotidien à chacune des propriétés riveraines et notamment à celles de la rue Roger Salengro qui fonctionne en impasse débouchant sur la rue Laennec :

  • Phase 1 du 12 au 26 juillet 2021 : fermeture entre la rue des Berthauds et la rue Roger Salengro
  • Phase 2 du 26 juillet au 20 août 2021 : fermeture entre la rue Roger Salengro et la rue Clément Ader

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, ces travaux seront réalisés dans le respect des recommandations sanitaires. Les interventions de raccordement dans les logements auront également lieu en toute sécurité, notamment en suivant strictement les préconisations des fiches conseil de l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP) qui définissent les modalités d’intervention chez les riverains.

Courrier aux riverains de la Direction générale de l’aménagement durable.

Les commentaires sont clos.