Toutes les séances de cinéma gratuites

Découvrez toutes les séances de cinéma gratuites du premier semestre 2020 au Théâtre Georges Brassens !

Entrée libre, dans la limite des places disponibles

La deuxième étoile
> Mardi 3 mars | 20h

Jean-Gabriel a décidé d’emmener toute sa petite famille passer les fêtes à la montagne pour Noël. Et cette fois, tout devrait bien se passer. C’est sans compter sur sa mère qui débarque des Antilles, ses enfants qui n’ont pas envie de partir, Jojo qui lui confie son Hummer et sa femme qui lui annonce qu’elle doit s’occuper de son père qu’elle n’a pas revu depuis qu’elle a fait le choix d’épouser Jean-Gabriel. Mais pour Jean-Gabriel, la famille c’est sacré et Noël aussi !

Réalisé par : Lucien Jean-Baptiste
Sortie : 2017
Genre : comédie

Le royaume de Dawn
> Mardi 7 avril | 14h30
Des royaumes de ballons, des dragons policiers et des sorciers heureux sont exactement ce dont Terry se souvient des contes fous de sa grand-mère. Sauf que tout ceci est bien réel et n’est pas si aussi joyeux qu’il n’y parait.

Réalisé par : Andrés Couturier
Sortie : 2018
Genre : animation/famille

Bécassine !
> Jeudi 16 avril | 14h30
Bécassine naît dans une modeste ferme bretonne, un jour où des bécasses survolent le village. Devenue adulte, sa naïveté d’enfant reste intacte. Elle rêve de rejoindre Paris mais sa rencontre avec Loulotte, petit bébé adopté par la marquise de Grand-Air va bouleverser sa vie. Elle en devient la nourrice et une grande complicité s’installe entre elles. Un souffle joyeux règne dans le château, mais pour combien de temps ?

Réalisé par : Bruno Podalydès
Sortie : 2019
Genre : aventure/comédie

Bohemian Rhapsody
> Vendredi 12 juin | 14h30
Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les
conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders et les rêveurs.

Réalisé par : Bryan Singer
Sortie : 2018
Genre : drame/biopic

Téléchargez le flyer avec toutes les dates ici