Téléthon 2021 : découvrez le programme des 11 & 12 décembre !

Vide-greniers, soirée, loto et buffet, un week-end riche en animations vous attend au Gymnase Robert Pandraud.

Cette année, Villemomble Espoir organise le week-end villemomblois du téléthon les 11 & 12 décembre. Au programme :

.

Le vide-greniers des enfants | 10h – 17h

Vente d’objets d’occasion : jouets et jeux d’enfants, vêtements de 0 à 14 ans, objets de décoration, livres et bijoux.

La réservation des emplacements aura lieu le samedi 27 novembre, de 10h à 13h au Théâtre Georges Brassens, 9 avenue Detouche.

Tarif : 12€ / 2 mètres (dans la limite des places disponibles)

Au cours de la journée, de nombreuses animations seront proposées :

• Dans le gymnase : buvette, restauration salée et sucrée.
  • Avec la participation de la Société d’Horticulture de Villemomble et de ses Environs.
  • Crêpes et animations dansantes par l’Association Breiz Hot Bro.
  • Animation musicale avec Lise et Franka
  • Photos avec le Père Noël (5€ la photo).
  • Atelier de loisirs créatifs (décorations de Noël, masques, bijoux…) et stands de jeux (2€ par activité).

Soirée « Variétés » | 20h30

La soirée sera rythmée par la Zumba avec Yho Latino, mais également par des chansons de variété française avec Josy et Louis et de variétés internationales avec Louise Otto.

Tarif : 5€ avec une boisson non alcoolisée (dans la limite des places disponibles).
Une buvette est proposée sur place.

.

Loto | 15h – 18h

Ouverture des portes à 14h30. Pas de réservation possible, l’accès est par ordre d’arrivée.

De nombreux et beaux lots seront à gagner !

Tarifs :

• 1 carton : 4 €
  • 3 cartons : 10 €
  • 5 cartons : 15 €
  • 7 cartons + 1 offert : 20 €

Règlement en espèces ou carte bancaire uniquement.

Téléchargez le programme

Le pass sanitaire et le masque sont obligatoires.
Ce programme est sujet à modifications en fonction d’éventuelles restrictions liées à la situation sanitaire.

Renseignements & inscriptions : 06 88 39 45 91 | villemombleespoir@gmail.com
Gymnase Robert Pandraud (57- 59 bd du général de Gaulle ou 52-54 bd Carnot, 93250 Villemomble).

D’autres manifestations, toujours au profit du Téléthon, vous sont également proposées en dehors du week-end :

• Samedi 4 décembre de 11h à 17h : LoveRun by Téléthon – Course solidaire en duo ou en groupe, attachés par un lien, au profit du Téléthon (Stade de France, Saint-Denis).
  • Samedi 4 décembre de 14h à 17h30 : VS NATATION et VS PLONGÉE – Animations, vente de gâteaux et de produits Téléthon (Piscine de Villemomble, 22 route de Noisy).
  • Samedi 4 et dimanche 5 décembre : En Tout K – Portes ouvertes avec vente au profit du Téléthon (Stade Alain Mimoun, 38 bis Allée Des Deux Communes à Villemomble).
  • Samedi 4 et 11 décembre de 10h à 12h : Fête de Noël des groupes Baby Gym organisée par VS GYMNASTIQUE. Entrée : 1€ au profit du Téléthon. Vente de produits Téléthon (Gymnase Robert Hébert, 2 rue du Bois Rousselet à Villemomble).
  • Mercredi 8 décembre de 10h à 18h : AACV – Vente de produits et de décos au profit du Téléthon (Château Seigneurial, Place Emile Ducatte).
  • 16, 17, 18 et 19 décembre : Marché de Noël – Vente de produits Téléthon, décorations de Noël, jouets et livres d’occasion (Avenue Gustave Rodet, Villemomble).