- Tout l'agenda
-
Du 25 mai
au 25 juin
A la découverte de Colette
+ d'infos -
Du 13 juin
au 25 juillet
Inscriptions Maisons Fleuries
+ d'infos -
Du 18
au 28 juin
Inscriptions au séjour culturel des seniors
+ d'infos -
jeudi 20 juin
Thé dansant
+ d'infos -
Du 22
au 23 juin
Concerts franco-allemands
+ d'infos -
samedi 22 juin
Fête de la musique
+ d'infos
Pour le paiement des impôts sur le revenu, des taxes foncières, de la taxe d’habitation et la redevance audiovisuelle, de la taxe professionnelle, vous serez accueilli à la Trésorerie de Gagny , 21, rue du Général Leclerc, 93220 Gagny, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h, tél. : 01 43 81 07 96, courriel : t093011@cp.finances.gouv.fr
Pour le paiement des loyers HLM, des cantines scolaires, des crèches, des centres aérés et des autres services communaux, vous avez le choix : payer en mairie ou bien auprès de la Trésorerie du Raincy , 8, allée Baratin, BP 200, 93340 Le Raincy, du lundi au vendredi de 8h45 à 16h15, tél. : 01 43 81 12 18, courriel : t093021@cp.finances.gouv.fr.
La vente de timbres fiscaux, OMI et amendes, les paiements de la prime pour l’emploi, des bons de secours du département peuvent s’effectuer dans toutes les trésoreries de la Seine-Saint-Denis.
Tout savoir sur les impôts locaux à Villemomble, cliquez ici.
Le paiement par carte bancaire
La trésorerie du Raincy est dotée d’un terminal de paiement électronique. Vous pouvez donc payer par carte bancaire (sauf American Express et Diners Club) votre dette communale dans la limite maximale de 1500 euros par transaction, ainsi que les timbres amende, les timbres fiscaux et les timbres O.M.I. Les frais bancaires liés à ces transactions sont supportés par l’Etat. En revanche, l’impôt sur le revenu, les impôts locaux et les taxes d’urbanisme ne peuvent pas être acquittés par carte bancaire.


