ville de Villemomble

logo villemomble4 logo villemomble
recherche
recherche
agenda service
Accueil > Citoyen > Vos démarches administratives > Vos démarches... auprès du service des affaires générales
Vos démarches... auprès du service des affaires générales
 
Le service des affaires générales gère les demandes concernant l’état civil, les élections, les affaires militaires, les papiers d’identité...

Pour toutes vos démarches

- état civil (naissances, mariages, décès)
- élections
- affaires militaires (recensement)
- déclaration des chiens
- plis d’huissier
- papiers d’identité
- déclaration de débit de boissons

votre interlocuteur en mairie est le service des affaires générales, mairie, 13 bis, rue d’Avron 93250 Villemomble, tél. : 01 49 35 25 20, joignable par courriel : affaires-generales@mairie-villemomble.fr

ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h, mercredi de 8h30 à 20h.

Le service reçoit les demandes de passeports :
- les lundis, mardis, jeudis et vendredis : de 8 heures 30 à 16 heures
- les mercredis : uniquement sur rendez-vous.




Envoyer à un ami






Votre Courriel

Votre nom et prénom

Y joindre un message
lecture du code (wav)
Veuillez recopier le code, les lettres en majuscule

Haut de page Imprimer Envoyer à un ami

CONTACT | MENTION LÉGALES | HAUT DE PAGE | CRÉDIT | LOGICIELS LIBRES | PLAN DU SITE