Signaler un véhicule ventouse

0

Il arrive que des conducteurs laissent leur véhicule garé sur une place de parking ou le long d’un trottoir plus de 72 heures d’affilées. On parle alors d’un véhicule ventouse ou tampon.

Le stationnement abusif est puni d’une amende de 35€ et d’une mise en fourrière. Les épaves et véhicules accidentés sont soumis à la même réglementation. Le service prévention-sécurité se charge d’effectuer les relevés de valves et du signalement au commissariat de police du Raincy / Villemomble, dont les effectifs sont chargés de l’enlèvement.

Pour un traitement plus efficace, merci de préciser la marque et les plaques d’immatriculation du véhicule ainsi que son emplacement.

 

Civillemomble | Vos détails


Toutes informations complémentaires nous permettant de traiter votre demande
Conformément à l'article 34 de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données. À tout moment, vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier à l’attention du Service Secrétariat Général, Mairie de Villemomble 13 bis rue d’Avron, 93250 Villemomble.

 

Les commentaires sont clos.