Seniors : inscription pour le déjeuner spectacle cabaret de janvier 2021

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) offre à tous les retraités Villemomblois de plus de 60 ans un déjeuner spectacle-cabaret les mercredi 27 & jeudi 28 janvier prochains.

Sous réserve d’un possible report/annulation en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

À cette occasion, un ballotin de chocolats vous sera offert. Si vous ne pouvez pas participer à l’évènement, mais que vous souhaitez bénéficier du ballotin, n’hésitez à nous le notifier sur votre inscription.

Pour des raisons de sécurité, merci de noter qu’il est indispensable de s’inscrire au préalable grâce au coupon ci-joint avant le 8 janvier 2021. Sans inscription, vous ne pourrez participer à ce déjeuner spectacle.

Le coupon complété est à adresser au C.C.A.S. de Villemomble – 13 bis rue d’Avron – 93250 Villemomble / ou par mail : contact@ccas-villemomble.fr

Renseignements :  01 49 35 25 72